Chez Mimille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mimille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 18:25

Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates Le président : "Ahhh, dans ce cas...."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Pichu
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Pichu


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : Jette
Date d'inscription : 05/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 11:48

Michel revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-pire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete-2.skyblog.com
Invité
Invité




Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 0:43

Quelle est la différence entre George Bush et un TGV?
- Le TGV s'arrête quand il déraill
Revenir en haut Aller en bas
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 12:43

Elle est bonne

Blagues Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Apprendre   Blagues Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 12:48

Phrase de logique:

- Plus tu étudie, plus t'en apprends
- Plus t'en apprends, plus t'en oublies
- Plus t'en oublies, moins tu en sais
Alors, à quoi cela sert d'étudier ?!

:colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Croco belge   Blagues Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 11:35

Un jour, deux belges visitent Paris et se rendent compte que la mode est aux chaussures en croco. alors, l'un dit à l'autre:
"Et si on s'associait pour ouvrir un magasin de chaussures en croco en Belgique? On pourraient devenir riches!"
L'autre répond: "mais, on a pas de crocodiles!"
"Ne t'inquiètes pas! On va aller en Afrique en chercher."
C'est ainsi qu'ils partent en Afrique. En arrivant devant une rivière, ils voient un énorme crocodile. Ils vont à sa poursuite et, au bout de plus d'une heure de bagarre, ils le capturent.
En l'observant bien, le deuxième dit: "mince, on a fait tout ça pour rien!"
"Pourquoi?"
"Il n'a pas de chaussures!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:34

Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes sont-ils si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et Venus. Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur coeur.
Une nuit de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes couchés,nous avons commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher mutuellement un peu partout...Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étantdonné le caractère osé de nos câlins mutuels...
Mais à ce moment précis, elle m'a dit :
- Écoute... maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que tu me serres fort dans tes bras, mhm ?
Et j'ai dit :
- QUOI !!??
Alors elle a dit les mots magiques :
- Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme !
Enfin j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que cette nuit je n'allais pas avoir du sexe, alors je me suis endormi. Le jour suivant nous sommes allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de chaussures qui irait bien avec, qui coûtaient 600 euros la paire, ce a quoi j'ai répondu que cela me semblait parfait. Ensuite nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où Elle est sortie avec des bracelets incrustés de diamants. La pauvre... si vous l'aviez vue... elle était tout émue ! Je crois qu'elle a cru que je devenais fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas !
beaucoup...Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui.A cette hauteur elle était presque excitée sexuellement... vous Auriez du voir son visage !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit :
- Allons à la caisse pour payer.J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit :
- Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça...Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue et restée très pâle lorsque je lui ai dit :
- Je veux seulement que tu me serres dans tes bras.
Et au moment ou son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère et haine, j'ai simplement ajouté :
- Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme... Je crois que je n'aurai plus de sexe avant le printemps 2003...
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:35

Blague à faire à votre femme ce soir en rentrant du boulot.
- Chérie, viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que t'auras les seins qui t'en tomberont par terre.
Après un regard insistant vers sa poitrine, vous ajoutez :
- Ho! Ho, je crois que je te l'ai déjà racontée...
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:36

LES CHOSES QUE L'ON PREFERAIT NE PAS ENTENDRE DANS UN BLOC OPERATOIRE.. :

- On met ça de côté. On en aura besoin pour l'autopsie.
- Accepte ce sacrifice, O Seigneur des Ténèbres !
- Rambo ! Rambo ! Reviens ici avec ça ! Vilain chien !
- Attends une minute... Si ça c'est la rate, alors ceci, qu'est-ce que c'est ?
- Tiens moi cette.... Euh .... Cette euh .... chose là.
- Oh merde ! Ma Rolex est tombée au fond.
- Oups ! Hé, Vous connaissez quelqu'un qui a survécu à une perf. de 500ml de KCl ?
- Oh la vache ! Y a encore les plombs qui ont sauté. J'y vois plus rien...
- Tu sais que ça vaut cher un rein sur le marché des organes !? En plus ce gars là en a encore deux sur lui !
- Hé ben le pauvre, c'est un vrai puzzle.
- Personne ne bouge ! J'ai perdu mes lentilles de contact !
- Quelqu'un pourrait empêcher cette chose de battre ? Ça me coupe la concentration...
- Qu'est-ce que ce truc fait ici ?
- On va pas en faire un drame, c'est pas une grosse perte pour l'humanité si on réfléchit bien.
- Waow ! Quelqu'un a un appareil photo ?
- Et ça y est, dans les pommes ! Les infirmières ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient.
- Tiens, mais c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise !
- Je déteste quand il manque des pièces dans le moteur...
- Voilà c'est fini. J'espère que je n'ai rien oublié à l'intérieur comme l'autre fois.
- Eh bien les gars, ça va être une première pour nous tous !
- Pas stérile, pas stérile ?... La femme de ménage a lavé par terre, non ?
- Qu'est-ce que tu veux dire par 'Il n'était pas venu ici pour changer de sexe' ?
- Bon, on n'a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ?
- Quelqu'un sait où est passé le bistouri ?
- Et maintenant, nous allons retirer le cerveau du sujet pour le placer dans la boite crânienne du singe.
- Il avait déjà eu des enfants, non ?
- Regardez ça, je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien.
- Infirmière, est-ce que ce patient avait laissé des instructions à propos du don d'organes ?
- Attention, ça va saigner ! Tous aux abris !!!
- AU FEU ! AU FEU ! Tout le monde dehors !!!
- Merde ! Il manque la page 47 du manuel !
- Quelqu'un peut appeler la femme de ménage ? On va avoir besoin d'un coup de serpillière.
- Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe. Et ce nerf, il sert à quoi ?
- Tu connais la meilleure ? On s'est planté de jambe.
- Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ?
- Je déteste quand il manque des morceaux.
- Ououps !
- On torche ça vite fait, j'ai un train dans une heure.
- Comment ça y a plus de fil ?
- Et tu me dis qu'il a vécu vingt ans avec ce truc dans le corps ?
- Non non non ! Moi je dis que ce truc-là, ça va là !
- Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques.
- 250, c'est pas un peu beaucoup comme rythme cardiaque ?
- C'est gagné ! Je t'avais dit de pas me faire rire !!!
- Combien il y a de compresses dans le haricot ? Six. Recomptez. Toujours six ? Et par terre ? Aucune... Bon, on le réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:38

La scène: un poulet au bord d'une route. Il traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULES : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:39

Chère Maman et Papa,
Nous passons un super séjour ici au Lac Typhoïde. Norbert, notre chef Scout nous a tous obligés à écrire à nos parents pour le cas où vous auriez vu l'inondation à la télé et que vous vous seriez inquiétés. Tout va TRÈS BIEN pour nous. Seule une de nos tentes et deux sacs de couchage sont partis dans le torrent qui nous a inondés. Aucun de nous n'a été noyé parce que, heureusement, nous étions tous partis sur la colline à la recherche de Kévin quand le déluge est arrivé.
Ah oui, pendant que j'y pense, appelez la mère de Kévin et dites-lui qu'il va bien. Il ne peut pas écrire à cause de son plâtre. J'ai fait un tour dans le 4x4 des pompiers pour les aider à chercher Kévin, c'était cool. On ne l'aurait jamais retrouvé dans l'obscurité s'il n'y avait pas eu les éclairs pour nous aider. Norbert s'est fâché tout rouge contre Kévin parce qu'il était parti faire une excursion à pied dans la forêt sans rien dire à personne. Kévin lui a répondu qu'il lui avait dit, mais que le chef n'avait probablement pas entendu parce que ça se passait pendant l'incendie. Vous saviez que si on met des bouteilles de gaz dans un feu de camp, les bouteilles explosent ? Une de nos tentes a brûlé, ainsi que quelques-uns uns de nos vêtements. Brandon va avoir l'air bizarre avant que ses cheveux ne lui repoussent sur la tête.
Nous serons à la maison samedi si notre chef parvient à réparer la voiture à temps. L'accident n'était pas de sa faute. Les freins marchaient bien lorsque nous sommes partis. Norbert dit qu'avec une voiture aussi vieille, il faut toujours s'attendre à ce que quelque chose nous tombe dessus; c'est probablement pourquoi il n'a pas réussi à la faire assurer. Norbert est un gars bien. Il nous emmenait en balade à dix dans la voiture. En fait, il faisait tellement chaud à l'intérieur qu'il en laissait deux ou trois parmi nous monter sur la galerie de toit de la voiture... jusqu'au moment où on a été arrêté par un motard de la Gendarmerie Nationale. Là, Norbert nous a dit que désormais, il faudrait rester dans la voiture. C'est vraiment un type cool Norbert : il a même bien voulu apprendre à Léon à conduire. Pour ne pas prendre de risque, il le laissait seulement prendre le volant sur les routes de montagne, là où il n'y a pas de trafic; les seuls véhicules qu'on rencontrait à cet endroit étaient des camions. Ce matin, les garçons ont tous plongé du haut des rochers et ont nagé dans le lac. Norbert ne m'a pas laissé faire comme les autres parce que je ne sais pas nager et Kévin n'y a pas été non plus parce qu'on avait peur que son plâtre le fasse couler. Du coup, on a fait du canoë sur le lac. C'était super. On parvient même à voir le sommet des arbres qui sont sous l'eau à cause de l'inondation. Norbert n'est pas chiant comme la plupart des chefs scouts : il n'est pas toujours sur notre dos à nous dire de mettre nos gilets de sauvetage ou des trucs comme ça. Comme il doit passer beaucoup de temps à réparer la voiture, on essaye de ne pas lui créer d'ennui. Devinez quoi ? On a tous obtenu nos badges de compétence en premiers secours. Ca, c'est quand Alexis a plongé dans le lac et qu'il s'est coupé le bras (on voulait voir de près comment ça marche une roue à aube). Quand j'ai vu ce qui arrivait à Alexis, Florent et moi, on a vomi. Norbert a dit que c'était probablement une intoxication alimentaire due aux restes de poulet d'il y a trois jours. Il faut que j'y aille maintenant. On va en ville pour poster nos lettres et acheter des balles pour chasser. Ne vous inquiétez pas. On sera très prudent...
Je vous embrasse.
Florian

P.S. De quand date mon dernier vaccin contre le tétanos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:39

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse.
Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur dans l'adresse et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran:
"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi! ...
Bisous de ton cher mari, à bientôt."
P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:40

Un gars rentre chez lui furax.
- Tu me trompes, je le sais ! Alors combien d'amants as-tu eu depuis qu'on est marié hein ? Et crois pas que je vais me laisser faire!
Et le gars s'en va en jetant le vase que la belle-mère leur a offert.
Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.
- Excuse moi j'étais énervé, je ne savais plus ce que disais...
Sa femme reste silencieuse.
- Excuse-moi, j'te dis... Écoute, tu va pas faire la tête, j'te dis que je me suis emporté. Sa femme lève la tête
- Je fais pas la tête, je compte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:41

Notre Bière

Notre Bière qui êtes au frais,
Que Ta Chope soit sanctifiée,
Que Ton Ivresse vienne,
Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueule de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA,
Soumet-nous au demi-pression
Et délivre-nous de la Soif,
Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête
Pour les siècles des siècles

AMEN TON PACK
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:42

Bon je précise que ces blagues ne sont pas de moi... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 18:34

J'aime bien celle avec la bière

Blagues Humour_076_pastiche_076_bobgarcia_barthez20
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Nuipale
Petit Maitre de la Parole
Petit Maitre de la Parole
Nuipale


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 05/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 22:37

mouahahaha éxcéllente les blagues que t'as mis AtrophiA :thumleft:
celle avec la biere je la connaissais déjà par coeur (ne demandez pas pourquoi). Sinan j'aime bien celle avec lle couple dans le magasin :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-la-chrysalide.cowblog.fr/
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 10:52

Nous deux sommes amis(es)?
Tu te bats, je me bats...
Tu rigoles, je rigole...
Tu pleures, je pleure...
Tu sautes par-dessus un pont, tu vas me manquer pauvre idiots(es)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Acedia
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Acedia


Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Burdigala, Arcadie
Date d'inscription : 08/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 16:36

....
:?
Revenir en haut Aller en bas
http://NecrophoralDecrepitude.c0wb0ys.org
Mimille
Alain
Alain
Mimille


Nombre de messages : 1332
Age : 62
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 04/03/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 16:56

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku
Revenir en haut Aller en bas
http://alaincanada.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimille :: Humour :: Espace Humour-
Sauter vers: