| Chanson francaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pichu Aspirant Maitre de la Parole

Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Jette Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Chanson francaise Ven 11 Mar 2005 - 20:22 | |
| On donne un mot et faut donner une morceau d'une chanson (en francais)
ex : amie
Je serais, même si la vie nous sépare Celle qui te redonnera l'espoir On ne laissera rien au hasard Car tu saus que je resterai ta meilleure amie
oui je sais c de lorie et alors => J'ai pensé au cours de géo pour poster ce jeu eltianne ptdr
SOIREE _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

Nombre de messages : 1332 Age : 57 Localisation : Arlon Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Sam 12 Mar 2005 - 10:12 | |
| Yannick
Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que ceux qui sont assis se lèvent (suivent le pas) Allez maintenant on y va Ces soirées là Avant même qu'elles aient commencées On est déjà dans l'ambiance et A peine entré sur la piste On lâche nos derniers pas Avec bien plus de style que Travolta Pas l'temps d'souffler T'inquiète la soirée ne fait que commencer Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) Qu'on aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby) Que tous ceux qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que toutes celles qui sont dans la bive (lèvent le doigt) Que tout l'monde main dans la main (suive le pas) Allez maintenant tous ensemble : En haut. En bas. À gauche. À droite. En haut. En bas. À gauche. À droite. Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube baby) Ces soirées là (ah ah ah ah) on drague on branche Toi-même tu sais pourquoi (oui oui) Pour qu'on finisse ensemble toi et moi (c'est pour ça) On aime tous ces soirées là (jusqu'à l'aube on les aime, jusqu'à l'aube baby)
Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
Nuipale Petit Maitre de la Parole

Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : ici et nul part Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Sam 12 Mar 2005 - 20:41 | |
| Mes premières vraies vacances de France Gall ^^ ne me demandez pas pourquoi je connais lol
Mes premières vraies vacances J'en rêvais depuis longtemps Et cette année j'ai la chance De partir sans mes parents Ce n'est pas que ma famille Soit vraiment collet monté Mais moi je suis grande fille J'ai besoin de liberté
Fini de toujours dire où l'on est Fini la trempette où l'on à pied Fini de s'habiller pour dîner Bien fini J'aurai le droit de marcher nus pieds J'aurai le droit d'être décoiffée J'aurai le droit d'aller me baigner Sans bonnet
Mes premières vraies vacances Moi je veux en profiter Pour sortir de mon enfance Par les portes de l'été Mes premières vraies vacances Comme elles me semblaient loin Et voilà qu'elles commencent Je serai là-bas demain
Faudra que je me trouve un garçon Faudra qu'il danse comme un champion Faudra qu'il soit pas trop polisson Faudrait pas D'accord pour la ballade en bateau D'accord pour qu'il m'offre des gâteaux D'accord mais s'il m'en demande trop Pas d'accord
Mes premières vraies vacances Je ne veux pas les gâcher En écoutant ces romances Qu'il ne chante qu'un été Car je pense, quand j'y pense Que c'est trop pour quinze jours Des premières vraies vacances Et un premier grand amour Des premières vraies vacances Et un premier grand amour.....
lumiere |
|
 | |
Eltianne Administratrice

Nombre de messages : 1307 Age : 30 Localisation : Arlon / Namur Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Dim 13 Mar 2005 - 19:28 | |
| Gold - Ville de lumière
Comme un diamant qui se pose Aux branches de mes doigts Tu brillais chaque nuit devant moi Ville de lumière j'ai besoin de toi
Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats Ville de lumière qu'ont-ils fait de toi ?
Refrain: Ne plus pleurer, rester là A se demander pourquoi N'exister que pour toi T'aimer jusqu'au dernier combat
Sur tes pavés de poussière Et tes chemins de croix Tes enfants ne jouent plus comme autrefois Ville de lumière j'ai besoin de toi
Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais que je n'te reverrai pas Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ?
Refrain 3x
Nuage |
|
 | |
Mimille Alain

Nombre de messages : 1332 Age : 57 Localisation : Arlon Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Lun 14 Mar 2005 - 17:33 | |
| L'homme qui suivait les nuages
Mickey 3D
Un homme qui suivait les nuages, avec du bleu sur le visage Sa bouteille dans sa poche, les gens disaient "Ah que c'est moche !" N'avait pas choisi son soleil et le recherchait.
........................
On l'a retrouvé déconnecté, la tête sur le côté Le blanc des yeux tout retourné "Laissez-le mourir au soleil !" les gens s'écriaient Avec eux c'est toujours pareil, ils n'ont pas de pitié Parfois les nuages s'indignent, et se mettent à pleurer
Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Jette Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Lun 14 Mar 2005 - 19:14 | |
| Du rire aux larmes - sniper
Tirer une tête d'enterrement ou rire à s'en pisser dessus Le bonheur on l'convoite tellement qu'y a plus moyen qu 'on reste en chien J'te l'dis clairement les gens, les sentiments, j'en fais abstraction Pas un sentiment proche de ma réaction Tous mes proches sont sous tension, sans vaille-tra pour la plupart En prêchant, dehors au clair c'est embrouille avec le daron et c'est reti-par Des phrases qui blessent comme des coups d'schlasses 1 ou 2 s'barre bien gé-char, une de mes faiblesses et après Ici on s'soigne tous à la médecine douce Hélas, la vie est une sacrée tass, une bonne taffe, j'tousse Et là, j'touche le fond, les cernes sous mes yeux prennent forment Au fond, tu pourras lui dire j'suis un jeune qui pète pas la forme Aigri, le visage amaigri, face d'arabe d'aigri, physique ingrat Autour de moi, tout pare en vrille, situation plus que ve-gra Rien d'marrant, si ta bêtise J'crois y a vraiment de quoi s'faire du mourrons
...J'ai mis que le premier couplet sinon c'était trop long Arc-en-ciel _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Mar 15 Mar 2005 - 19:40 | |
| L'arc-en-ciel d'un quart d'heure Georges Brassens
Cet arc-en-ciel qui nous étonne, Quand il se lève après la pluie, S'il insiste, il fait monotone Et l'on se détourne de lui. L'adage a raison : la meilleure Chose en traînant se dévalue. L'arc-en-ciel qui dure un quart d'heure Personne ne l'admire plus. L'arc-en-ciel qui dure un quart d'heure Est superflu. etc..........
Vivre |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Mar 15 Mar 2005 - 20:01 | |
| Vivre - Notre Dame de Paris
La nuit est si belle Et je suis seule Je n'ai pas envie de mourir Je veux encore chanter
Je ne veux pas mourir Mourir Avant d'avoir aimé
Vivre Pour celui qu'on aime Aimer Plus que l'amour même Donner Sans rien attendre en retour
Libre De choisi sa vie Sans anathème Sans un interdit
Libre Sans dieu ni patrie Avec pour seul baptême celui de l'eau de pluie
Vivre Pour celui qu'on aime Aimer Plus que l'amour même Donner Sans rien attendre en retour
Ces deux mondes qui nous séparent Un jour seront-ils réunis Oh ! je voudrais tell'ment y croire Même s'il me faut donner ma vie Donner ma vie Pour changer l'histoire
Aimer Comme la nuit aime le jour Aimer Jusqu'à en mourir d'amour Jusqu'à en mourir d'amour
Eveille _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Ven 18 Mar 2005 - 11:07 | |
| Pour la femme veuve qui s'éveille Daniel Balavoine Petite jaune au boulot Courbée l'échine Femme douce vit dans les nuits câlines En bleus de Chine Aux frontières de Shanghaï Faut bien qu'elle travailler Pour nourrir Nourrir ses fils Et dans le monde c'est partout pareil Pour la femme veuve qui s'éveilleetc................ Partir  |
|
 | |
Nuipale Petit Maitre de la Parole

Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : ici et nul part Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Ven 18 Mar 2005 - 16:40 | |
| 2be3 Partir un jour{Refrain:} Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer Pour l'envie que l'on a de guider ses pas Pour garder ses émois Ecouter son cœur qui bat Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé Tendre les mains A son destin Vouloir plus fort, Encore demain {Refrain} Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent Pour le goût retrouvé de la liberté Ouvrir les yeux sans se dire adieu ne penser à rien, réver un peu {Refrain} Bonheur |
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Ven 18 Mar 2005 - 16:44 | |
| Le bonheur de perdre du temps Marc Lavoine Quelques jours ailleurs est-ce que c'est assez ? Quelques jours meilleurs c'est déjà pas mal Quelques jours de mieux, ça fait réfléchir Quelques jours à deux comment te le dire ? Quelques jours à nous comme on s'imagine Quelques jours en tout ça fait presque une vie Quelques jours entiers, quelques jours à part Quelques jours passés, passés quelque part Je voudrais retrouver le bonheur de perdre du temps Devenir maître du vent Retrouver le temps du bonheur perdu Retrouver le bonheur de perdre son temps Comme un vélo dans les champs Perdu comme un ballon dans la rue Voyageur  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Ven 18 Mar 2005 - 19:45 | |
| Voyageur immobile - Michel Sardou
Voyageur immobile, J'ai vécu des souffrances Dans le plus grand silence D'un univers sans fin.
Dans mon cerveau liquide, Descendaient des rapides Qui se perdaient au loin Dans la mer des sarcasmes Où tournaient mes fantasmes, Où naissaient mes chagrins.
Etc...
Rameur _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 16:56 | |
| Pagaie, pas gai, Sur cette vieille Loire. Pagaie, pas gai : T'arriveras nulle part, Héron. 2x Là-haut, guetteur, Vois-tu, vois-tu ailleurs ? Bout d'bois, 2x Beau caoutchouc, Flotte-moi 2x Plus loin qu'chez nous. Baignoire, 2x Tu m'as menti. Ailleurs, ailleurs c'est comme ici. Refrain: Rame Alain Souchon Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë. Là-haut, On t'mène en bateau : Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller... Tais-toi et rame. J'm'en vais 2x Mais l'eau est lasse. Chaumont, Langeais, A peine Amboise. Amour, cordon, ficelle serrée, Lâchez, lâchez : j'veux m'en aller. Océan  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 17:06 | |
| Hihi j'pensais justement a cette chanson la
Océan - Jean Louis Aubert
Comment puis-je te dire ce que je peux sentir Comment puis-je te dire comment le faire sortir Pourquoi définir ce qu'on veut infinir Comment ne pas finir sans se départir
Un océan de mots, un océan de pensées Un océan de mots, un océan de trop Dans lequel je me noie
Ne cherche pas a tant à soulever laisse la poussière à tes pieds Ne cherche pas à souffrir dans les images noyées Comment surfer la vague sans rester dans le net Même noyé dans le vague essayé d'être honnête
(...)Perle _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 17:13 | |
| Les perles de l'Atlantique Lynda Lemay Une vieille casquette et des chaussures délacées Une chemise ouverte sur un coeur mal attaché La serviette entre les épaules et les oreilles Lourde de sable et de soleil. À moitié femme et à moitié petite fille Presque solide mais encore un peu fragile Avec comme une perle en moins dans ma coquille J'ai quitté l'île Avec ce sentiment d'oublier quelque chose Je suis montée à l'arrière d'la Pontiac de mon père. Comme je n'ai pas su garder mes paupières closes J'ai regardé s'éloigner les dunes et la mer. Les genoux encore couverts de boue et de bouts d'algues Et la bouche encore pleine du goût de ta peau J'ai écouté se taire le vent et les vagues Puis se déchaîner ma colère et mes sanglots. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 17:19 | |
| Les dinosaures - Michel Rivard
Dis-moi pourquoi les animaux Dis-moi comment les hologrammes Y'a-t-il un trou dans le pôle nord Où sont allés les dinosaures {x2}
Dis-moi par où les éléphants Dis-moi combien de papillons Pourquoi toujours peur de la mort Où sont allés les dinosaures {x2}
Amour, amour Où est la clé? Pourquoi toujours Les yeux mouillés Combien de rêves Avant l'aurore Où sont allés les dinosaures
(...)
pingouins _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 17:22 | |
| Les Pingouins Juliette Gréco On voit beaucoup d' pingouinsMais beaucoup moins d' pingouines Alors que les pingouines Y'en a plus que d' pingouins. Sans doute que les pingouins Sont plus gais qu' les pingouines Alors que les pingouines Sont trist's, on le devine'. ZOO  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Sam 19 Mar 2005 - 17:26 | |
| Le beau zoo - Michel Fugain
Pour la soirée people, humains, mes frères, prenons tous et toutes nos tickets de bestiaire, Car côté face ou côté fesse Personne ne pourra cacher son espèce. Y a des morues, y a des maquereaux, Des anguilles et des requins plus ou moins marteaux. De gueule de raie en gueule de rat, mon gars, c'est pas dégueu les dégâts.
Le beau zoo Que ce beau zoo-là la la la la Le beau zoo Que tous ces oiseaux-là
monotone _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 27 Mar 2005 - 15:31 | |
| Chanson d'automne [Paul Verlaine] Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 27 Mar 2005 - 18:27 | |
| Garou - Demande au soleil
Dans mes nuits je vois des murs de feu Je traverse des océans de sang Je croise le fer avec les anges de l'enfer Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel Tu m'appelles
Attends-moi Où que tu sois J'irai te chercher Et te retrouver
Demande au soleil
Demande au soleil et aux étoiles Oh ! Si je t'ai aimée Demande à la lune de témoigner Oh ! Si tu m'as manqué
Demande aux montagnes où j'ai erré Combien de nuits, combien de jours Demande aux rivières que j'ai pleurées Demande au soleil
Le chemin qu'on avait fait ensemble Je le refais à l'endroit à l'envers T'avais pas l'droit de t'en aller loin de moi De me laisser seul dans cet univers
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'enlève Ma vie, mon amour et mes rêves ? Je te rejoindrai Mais dans quelles contrées ?
Demande au soleil et aux étoiles Oh ! Si je t'ai aimée Demande à la lune de témoigner Oh ! Si tu m'as manqué
Demande à la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande à la terre de m'enterrer
Dans mes nuits je vois des murs de feu Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel tu m'appelles
Demande au soleil et aux étoiles Oh ! si tu m'as manqué
Demande aux montagnes où j'ai erré Combien de nuits combien de jours Demande aux rivières que j'ai pleurées Demande au soleil
Demande à la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande à la terre de m'enterre Demande au soleil
Demande au soleil...
Serpière _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 27 Mar 2005 - 18:41 | |
| Passer de Garou a la serpière pas facile S 620
La motocrotte
Choum
Les oiseaux gazouillent des les goutières et Gen'viève va promener son chien, au coeur du fenouille et des fougères mr fait ses besoins, berk non sur mes belles tomates vlam, le clébar leve la patte non, entre les pisenlis blancs, le batard il s'accroupi et op
{Refrain:} Il fait sa petite crotte comment le jardinier va nettoyer cette cochenerie, pa avec le gros ballet brosse ni la serpiere qui frotte a l'aide d'un super bouti c'est la motocrotte plus d'igne amic que les aspirateurs a maxi prix. elle eponge tous les microbes les charognes qui flottent dans les grandes rues de paris.
le clebs renife avec sa truffe a l'air une jolie petite femelle pidbull tt le jour il tourne autour de son derriere dans l'espoir qu'il le copule non pourchassant les poules vlam il s'astique la glavouille non, dans les champs d'iris vlam faut tjs qu'il s'accroupise et op
{au Refrain}
un chien en doux mage la pelouse les p'tites fleurs au fond du jardin la belle moquete de chez sa main clou devasté par ses petits besoin . La motocrotte éradique tt les souvenirs laissés par mon chien, faut qu'il arrete de s'oublier sale bete y a toute la baraque qui fouete
moto crotte moto crotte moto crotte moto crotte moto crotte
Difficile S 624 |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 27 Mar 2005 - 19:00 | |
| Salvatore Adamo - Difficile d'être heureux
Qu'il est difficile d'être heureux Qu'il est difficile d'être deux S'habiller d'un seul et même amour Le tisser au fil de chaque jour
Qu'il est difficile de donner S'oublier pour l'autre et remercier Prendre l'ombre et rendre le soleil De guerre en tendresse s'aimer pareille
Et ça prendra toute une vie Que nous ayons les mêmes mots Les mêmes joies les mêmes envies Mêmes soupirs, mêmes sanglots
Oh! Difficile de vivre à deux Oh! Difficile et si merveilleux
Entrer dans un rêve sans déranger Et ne pas crier et ne pas pleurer En découvrant par la porte entre ouverte Tout l'inavouable qui déconcerte Et soigner ensemble ces bleus au coeur Comme des enfants qui se sont fait peur La première ride un baiser sur tes yeux Premier cheveu blanc il ne faut pas être vieux
Et ça prendra toute une vie Que nous ayons les mêmes mots Les mêmes joies les mêmes envies Mêmes soupirs, mêmes sanglots
Et quand le bonheur est à marée basse Chercher sur la plage du temps qui passe Une relique, un gage, un souvenir D'un instant qu'on a pas su retenir Qu'il est difficile d'être heureux Qu'il est difficile d'être deux Un geste un peu las et c'est l'habitude Un silence tombe et c'est la solitude
Et ça prendra toute une vie Que nous ayons les mêmes mots Les mêmes joies les mêmes envies Mêmes soupirs, mêmes sanglots.
pourri _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Lun 28 Mar 2005 - 16:51 | |
| "Con par raison" : chanson de Tryo que j'apprécie Je suis con par raison Je suis conscient de toutes mes actions D'ailleurs des actions j'en ai par millions Je suis un de ceux qui affament la nation Je suis pourri par envie Envie de montrer au monde au monde au monde Qui je suis Imaginez une sorte de Bernard Tapie Sans aucune année de prison devant lui Je suis con par raison J'exploite à cent pour cent le travail des bouffons Chez moi c'est inné et ça vient de l'éducation Mon père le faisait il m'a légué sa passion Je suis pourri par envie Je sais que mon petit jeu a des effets sur vos vies Toute ma famille bosse à World Company Mes enfants s'entraînent déjà sur leur Monopoly Je suis con par raison Je vis une vieille cité construite en vieux béton J'ai pas d'envie pas d'argent Je rêve de pognon J'envie le con du couplet d'avant de cette putain de chanson Moi je suis pourri par envie Le jour où j'touche le pactole j'oublierai mes amis Je rêve d'avoir du bol, de gagner au Juste Prix Mais jamais je porte une banderole Jamais je pousse un cri Comparaison de ces cons par raison Lequel de ces deux types est l'empire pour la nation ? Le gros bonnet atteint d'la cécité du pognon Ou ce bouffon qui est jamais aux manifestations Moi je les maudit par envie Je rêve d'un bon soixante-huit des bonnes années hippies Dans la rue pour la sécu, ou pour les sans-abris Y a trois cent mille combats pour une si petite vie Chameau  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Lun 28 Mar 2005 - 18:38 | |
| Je sais que Linda Lemay chante Le chameau mais je ne retrouve pas les paroles...
Mais euh... Je sais pas si ca compte?... :p _________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 1 Mai 2005 - 9:11 | |
| Je connais la chanson
Bien sur que cela compte
Je dirais Picasso |
|
 | |
Mimille Alain

| Sujet: Dragostea din tei O-Zone Dim 1 Mai 2005 - 9:13 | |
| Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Alo alo sunt eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. x5
Refrain x2 Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai.
Te sun sa-ti spun ce simt acum Alo iubirea mea sunt eu fericirea. Alo alo sunt iarasi eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic.
Refrain x2
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa x4
Refrain x2
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 1 Mai 2005 - 12:29 | |
| D'ailleurs en parlant de Linda Lemay et bin ma soeur elle a acheté le dernier CD (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave lol)
Pierre Perret - Les jolies colonies de vacances
Les jolies colonies de vacances Merci maman, merci papa Tous les ans, je voudrais que ça r'commence You kaïdi aïdi aïda.
J'vous écris une petite bafouille Pour pas qu'vous fassiez d'mouron Ici on est aux p'tits oignons J'ai que huit ans mais je m'débrouille J'tousse un peu à cause qu'on avale La fumée d'l'usine d'à côté Mais c'est en face qu'on va jouer Dans la décharge municipale.
Pour becqu'ter on nous met à l'aise C'est vraiment comme à la maison Les faillots c'est du vrai béton J'ai l'estomac comme une falaise L'matin on va faire les poubelles Les surveillants sont pas méchants Ils ronflent les trois quarts du temps Vu qui sont ronds comme des queues d'pelles.
Hier, j'ai glissé de sur une chaise En f'sant pipi dans le lavabo J'ai le menton en guidon d'vélo Et trois canines au Père Lachaise Les punitions sont plutôt dures Le pion il a pas son pareil Y nous attache en plein soleil Tout nus barbouillés d'confiture.
Pour se baigner c'est l'coin tranquille On est les seuls personne y va On va s'tremper dans un p'tit bras Où sortent les égouts d'la ville Paraît qu'on a tous le typhusse On a l'ptrus tout boutonneux
Et l'soir avant s'se mettre aux pieux On compte à celui qu'en aura l'plus.
J'vous envoie mes chers père et mère Mes baisers les plus distingués J'vous quitte là j'vais voir ma fiancée Une vieille qu'a au moins ses dix berges Les p'tits on a vraiment pas d'chance On nous fait jamais voyager Mais les grandes filles vont à Tanger Dans d'autres colonies d'vacances.
_________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Eltianne Administratrice

Nombre de messages : 1307 Age : 30 Localisation : Arlon / Namur Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Chanson francaise Dim 1 Mai 2005 - 16:35 | |
| Michel Fugain, les gentils, les méchantsQui c'est qui est très gentils (les gentils) Qui c'est qui est très méchants (les méchants) Qui a tous les premiers prix (les gentils) Qui roupille au dernier rang (les méchants) Qui fait des économies (les gentils) Et qui gaspille son argent (les méchants) Qui c'est qui vend des fusils (les gentils) Qui c'est qui se retrouvent devant (les méchants) C'est comme un Guignol spectacle permanent Et vive l'école et vive le régiment Tout le monde en rigole et tout le monde y croit Mais pourtant Pour qui t'as de l'antipathie (les gentils) Pour qui t'as un gros penchant (les méchants) C'est travail famille patrie (les gentils) C'est la retraite a vingt ans (les méchants) Oh papada papada Papada papada Ils font l'amour le samedi (les gentils) Ils font ça n'importe quand (les méchants) Ils crèveront le cul béni (les gentils) Ils crèveront le cœur content (les méchants) Les gentils méchants bateau
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chanson francaise Dim 1 Mai 2005 - 17:04 | |
| j'viens de voir ça ici. bravo! très bonne idée! .. j'ai pas fini de lire, j'adore lire les textes des chansons que vous avez mis..... . .. je r'viens lire plus tard. car y'en a beaucoup..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chanson francaise Dim 1 Mai 2005 - 17:16 | |
| Céline Dion - Sur le même bateau
Sur les passerelles à l'embarquement Populaires ou premières, derrière ou devant On monte les malles, des quais sur le pont On charge dans les cales de l'acier, des jurons Ne manque plus qu'un signe, du capitaine un mot Des cabines aux cuisines Sur le même bateau
Un doigt de champagne, un toast au départ Dans les soutes le bagne et les heures de quart Des soirées mondaines, des valses ou tangos Aux ombres à la peine un mauvais tord boyau En attendant l'escale, Athènes ou Macao Sous les mêmes étoiles Sur le même bateau
Au feu des machines souffre matelot Près de la piscine les belles et les beaux Des salles de moteur, des salons joyaux Ici la sueur le plus grand luxe en haut Mais vienne une tempête, une lame en sursaut Toutes les âmes s'inquiètent Sur le même bateau
Quand les astres s'en mêlent sur l'immense océan Quand tout devient si frêle face aux éléments Plus de rang plus de classe, plus de bagne ou de beau Chacun la même angoisse Sur le même bateau {x2}
_________________ C'est moi que ze suis la meilleure hi hi =p
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chanson francaise  | |
| |
|
 | |
| Chanson francaise | |
|