Chez Mimille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mimille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Beau parleur
Beau parleur
Marc


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Ham Sur Heure
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Empty
MessageSujet: Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...   Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:39

Enfin, un article parlant de vos films préférés, il y avait déja le top mais maintenant il y a cette endroit, endroit sur lequel vous nous parlerez bien entendu de vos films préférés du pourquoi du comment vous l'appréciez.



Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Pres_caro
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Beau parleur
Beau parleur
Marc


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Ham Sur Heure
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...   Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:55

Les Noces funèbres de Tim Burton



Synopsis:

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.


Mon avis:

Comme de nombreux films de Tim Burton j'ai adoré la musique, le script, l'idée du film, l'animation. Ces films ne manquent pas d'imagination, grace à lui, on peut vivre des moments "magiques". Les fans de films fantastiques apprécieront certainement. Bref très bon film créé par un très bon monsieur Smile



Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... 18449288



Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... 18453378



Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... 18453379
Revenir en haut Aller en bas
Eltianne
Administratrice
Administratrice
Eltianne


Nombre de messages : 1307
Age : 35
Localisation : Arlon / Namur
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...   Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:35

Et dire que je ne l'ai pas encore vu Rolling Eyes m'enfin ça arrivera un jour Razz

Chouette les photos Heureux 003
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Aspirant Maitre de la Parole
Aspirant Maitre de la Parole
Pichu


Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Jette
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...   Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:40

Pfiou... Ai pas le temps de faire mon article mnt pcq je dois y aller mais promis je viendrais vite le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahuete-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Empty
MessageSujet: Re: Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...   Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films vus, revus et rerevus...vos films préférés quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films, scènes émouvant(e)s?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimille :: Films :: Espace Film, Ciméma-
Sauter vers: